Pouvons-nous décrocher pour mieux vivre ensemble ?

Dans le cadre du projet Citoyens du Monde et des engagements des jeunes du CTJ, les élus organisent une rencontre à Saint-Pierre lors de la journée mondiale sans téléphone portable sur le thème « Pouvons-nous décrocher pour mieux vivre ensemble ? ».

L’objectif est de sensibiliser et de lutter contre l’isolement.

Le rendez-vous est fixé dans la salle barachois du Centre Culturel et Sportif, le mercredi 7 février 2018 à partir de 18h00 et à Miquelon au foyer de la Maison des Loisirs ce samedi 10 février à 15h30.

Tous les jeunes à partir de 13 ans et les adultes sont invités à venir échanger sur les dangers des téléphones mobiles ! L’entrée est gratuite.

Je vous invite tous à venir à cette belle soirée qui sera très intéressante sur les messages de sensibilisation qui seront adressés.

Ce que souhaitent les jeunes CTJ, c’est avant tout une prise de conscience sur les conséquences de l’hyper-connexion, téléphonique ce 07/02, sur le vivre ensemble. Prise de conscience que eux-mêmes ont eu lors de notre séjour à Miquelon au mois de décembre 2017. 

Je serai aux côtés de mes jeunes collègues pour cette seconde action du projet Citoyens du Monde qui s’annonce très enrichissante, venez débattre avec nous…décrochez le temps d’une soirée d’échanges !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :